Bilan mensuel : Juillet 2015

Publié le par Stefsav

Bilan mensuel : Juillet 2015

C'est fort en retard que je viens partager avec vous mon bilan lecture du mois de juillet. Je comptais sur les vacances pour lire plus, mais comme nous avons tenu notre promesse de repeindre et redécorer les chambres de nos deux loulous, mon bilan n'est pas aussi important que je ne l'aurais cru... Et je ne vous parle pas des livres lus mais pas encore chroniqués !!! Finalement le temps me manque bientôt encore plus que lorsque je travaille !

 

J'ai donc lu :

 

Wild (474 pages)

Elle s'appelait Victoire (153 pages)

Le Petit Prince (99 pages)

Les secrets du club des six (344 pages)

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver (344 pages)

Maybe someday (374 pages)

After Saison 1 (594 pages)

After saison 2 (707 pages)

Respire tome 1 (359 pages)

Comment j'ai perdu ma femme à cause du taï chi (151 pages)

Les notes de la mousson (120 pages)

Le secret de la manufacture de chaussettes inusables (622 pages)

 

soit 12 livres et un total de 4341 pages

ce qui fait 84 livres et 29170 pages depuis le 1er janvier !

 

Et pour le challenge de l'été :

Wild

Elle s'appelait Victoire

Le Petit Prince

Les secrets du club des six

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver

Maybe someday

After Saison 1

After saison 2

Respire tome 1

Comment j'ai perdu ma femme à cause du taï chi

Les notes de la mousson

Le secret de la manufacture de chaussettes inusables

soit un bilan à 14/20 sur mon objectif !

 

Un coup de cœur :

Maybe someday, à lire en écoutant sa bande son !

Publié dans bilan mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article